Blog Écriture intuitive

  • Écriture intuitive

    04/10/23 : Ce matin je me suis mise à laisser résonner le tambour doucement pour entrer en dialogue avec mon utérus et bas ventre. Waouh, cela a duré, en voyageant de scène en scène : un couple uni, une purification dans la rivière avec ma lignée de femmes, une célébration d’hommes des peuples premiers de…

    Voir plus…

05/09/23 Me rappeler de mes 2 rêves du matin. Quel est ce lieu avec des tables ? « ici en France, c’est le pain des apôtres devant le miracle de la mort résurrection, C’est le champ livide et lucide, le temps de la rencontre. J’ai vu l’égo, j’ai vécu l’égo, je fonds dans sa matière. »
Le 2ème rêve guérit, transmute et ouvre le champ de conscience. Il était une fois un espace libre, vaste et généreux, où viennent se loger les amours, les actes de foi et l’abondance à l’arrivée du chant des oiseaux. »

22/10/23 Je n’ai rien à comprendre là. Ma peine et mes sanglots ont été engloutis dans le fluide liquide. Je n’ai rien compris et c’est OK, je lâche prise. Je suis sonnée d’être entre deux plans.
« Dessine ta nouvelle sève, danse doux et chante si cela vient. Tranquille et bonheur de toi, saveur exquise, savoure ces énergies nouvelles en toi. Ne joue pas à être quelqu’un d’autre que toi = toi avec toi, toi en toi. » 🙏

25/10/23 Je ne parviens pas à rentrer en toi : mur incompressible et semelles de cuir retentissantes, grosses chaussures noirs lancées au milieu des prés, c’est le champ de la résignation. Il y a des fleurs dans cette prairie. Qui es-tu chaussures noires aux lacets jaunes ? Qu’as-tu à me dire dans cette prairie ? « Tu es seule et moi aussi. Ici c’est la vie et l’amour chez toi est triste et désertique. Chez moi c’est fleuri et joyeux. Rejoins moi là où je suis dans l’espace de ton coeur de simplicité. Je ne suis personne de connu, je suis l’avenir, le sel, le poivre, l’amour personnifié. Libère toi pour venir me rejoindre là où je t’attends amour de ma vie. » J’engramme dans mes cellules cet Amour Vie de couple, ce toucher doux de donner recevoir, cette saveur du regard entendu et contenant, libre et joyeux de voir l’autre s’expandre dans la Joie de son éveil et de sa libération.
« Les cendres sont derrière toi, la pluie les dispersera. Tu es la Joie et tu sèmes la Joie. Pulse et ouvre ton coeur à l’harmonie de la rencontre amoureuse. »
Je me donne à recevoir.

13/11/23 Croque à pleines dents les fruits « défendus » de la connaissance qui se présentent à toi. Inonde tes cellules de cette lumière divine, ouvre la porte aux ressentis intraterres cosmiques volatiles et subtiles, « je suis la connaissance » s’inscrit dans tes gênes. C’est bon et généreux ce que tu produis, la vie ne t’a pas épargné et toi tu transmets la saveur de tes expériences du cosmos au divin. Il y a du fluide d’ange et d’archange en toi, une perle reliée à l’éternel, saveur du soi. J’aime ton onctuosité, ta fluidité sensuelle, ta capacité à révéler la beauté des ombres. Tu as compris leur potentiel, la lumière qu’elles produisent quand on les regarde dans les yeux de l’Amour. Jusqu’au point de croisement de l’Unité, de l’absolu du divin, de la suave délicatessence de l’Amour Foi Confiance et acte de création.

21/11/23 Ce que tu as du mal à assimiler c’est la Présence dans ton coeur, la grande présence qui te guide et inonde tout sur son passage. Celle qui court après les loups en se demandant quoi faire de ses chaussettes bariolées. Oui tu es de celles-là, de ces êtres étoilés qui s’appuyent sur les connaissances universelles pour avancer et apporter aux autres. Là où il n’y a pas de plaisir il n’y a pas de Vie viable et durable. Ouvre ton coeur dans ses moindres interstices et tu verras la beauté de ton colon. Soit le colon qui t’a fait souffrir, en le transmutant en colon qui guide, qui fait passer des messages, qui fluidifie. Le colon est sain, il colonise les terres infertiles et les transforme en terres fertiles. Aide toi des présences autour de toi : ta tête pétille, entends la.

11/12/23 Mon cerveau galope à 200 km/heure, c’est normal ? Comme si j’avais été reprogrammée : que s’est-il passé pendant ces deux derniers jours ? « Tu as vécu une fonte, une libération quantique de toutes les charges que tu portais comme des valises de plomb. Lâche la compréhension, fie toi à ton 7ème sens, celui de ton coeur. » J’ai eu peur pour mon corps, quand il a battu la chamade au point de rupture. « Lâche prise et laisse nous faire. Ce n’est pas confortable pour toi car tu résistes = arrête de résister. Le livre de ta vie se referme sur ce chapitre. Une refonte complète de tes systèmes s’est opérée. Tu ne verras plus les choses de la même manière; Il y a l’avant et l’après. Le bonheur est dans le pré, la liberté est à ce prix. Tempérance est ton guide, celle de l’équilibre entre le vrai et le faux, la bienséance et la vérité, le bien et le mal. Tu comprendras plus tard. Relie toi à tes connaissances galactiques, éclaire toi de la lumière de ton âme céleste. »

Un site Web propulsé par WordPress.com.